Comment convertir un PDF en Word avec ilovepdf ?

Comment convertir un PDF en Word avec ilovepdf ?

 

iLovePDF est un convertisseur PDF en Word en ligne simple, mais efficace. Ce programme est facile à utiliser et prend en charge plusieurs autres formats de fichiers. Il possède une bonne collection de fonctionnalités PDF et est généralement un bon outil PDF en ligne. Avec ce programme, vous pouvez extraire vos fichiers PDF de votre ordinateur local, de Dropbox et de Google Drive. Il prend également en charge la méthode simple du glisser-déposer, les amateurs n’auront donc pas de mal à effectuer la conversion iLovePDF PDF vers Word. 

 

Les étapes pour convertir des PDF avec iLovePDF

Les étapes suivantes illustrent comment convertir le PDF en Word avec le convertisseur i love pdf en Word :

 

Étape 1 : À l’aide de votre navigateur, naviguez vers la page iLovePDF PDF en Word.

Étape 2 : Cliquez sur le bouton ” Sélectionner le fichier PDF ” et procédez au choix du fichier PDF cible dans la fenêtre de l’explorateur de fichiers qui suit. Sélectionnez le fichier PDF et cliquez sur ” Ouvrir “.

Étape 3 : Lorsque vous téléchargez le fichier PDF, cliquez sur le bouton ” Convertir en WORD ” pour déclencher le processus de conversion.

Étape 4 : Enfin, cliquez sur le bouton “Télécharger WORD” pour télécharger votre nouveau fichier Word.

 

Conseils pour convertir des PDF en Word avec iLovePDF

Travailler avec des convertisseurs PDF en Word en ligne comme iLovePDF PDF en Word est utile dans plusieurs situations. Cependant, il présente plusieurs défauts et vous ne pouvez pas compter sur lui, surtout si vous travaillez avec des fichiers importants ou sensibles. Pour vous aider à prendre la bonne décision, nous avons listé ci-dessous les avantages et les inconvénients de ces convertisseurs en ligne.

 

Avantages

Ces convertisseurs en ligne sont souvent gratuits. Ils sont accessibles partout et à tout moment, à condition d’avoir une connexion internet et un navigateur adapté. De plus, il n’y a pas d’installation nécessaire.

Enfin, ils sont faciles à utiliser, car ils ont des interfaces simples.

 

Inconvénients

Ils soulèvent des problèmes de sécurité et de confidentialité, parce que le téléchargement de fichiers sur Internet les rend vulnérables aux pirates.

Ces outils en ligne ont des fonctionnalités limitées et donc, vous aurez besoin d’outils tiers pour accomplir vos tâches.

Les programmes en ligne limitent les utilisateurs sur la taille du fichier téléchargé. Par conséquent, il n’est pas adapté à la conversion en masse.

La qualité du fichier de sortie est inférieure à celle des plateformes de bureau.

Lorsque vous téléchargez le fichier de sortie, il y a des chances que vous puissiez facilement télécharger un fichier malveillant à côté du fichier de sortie.

Il est clair comme de l’eau de roche que les convertisseurs PDF en Word en ligne souffrent de plusieurs inconvénients et vous ne pouvez pas parier sur ces programmes pour obtenir le meilleur service. Le meilleur recours est d’utiliser des plateformes PDF à Word de bureau, surtout lorsqu’il s’agit de fichiers officiels, importants ou sensibles.